Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 23:33

23h45

Je tourne en rond. Je dois me reposer, il est plus que temps : rapport à ma DPA qui approche et au fait que le moindre effort (me lever -> me rassoir) me vaut une belle contraction, parfois accompagnée d'une petite nausée. En même temps, toujours difficile d'avoir les corvées sous les yeux et de se sentir zen si on les fait pas. Est-ce que plus on se sent perdue, fatiguée, lasse et douloureuse de partout, plus ça approche ? Je ne suis pas tout a fait prête mais en même temps, physiquement, j'en peux plus de ce poids, de me trainer, d'expliquer à mon fils que je peux pas faire ci ou ça parce que je suis fatiguée... alors je serais presque prête à accoucher demain! En même temps, quand l'idée m'a effleurée en me couchant hier soir, je me suis dit que c'était pas possible, pas cette nuit, que j'aurais jamais l'énergie suffisante! Bref, ça sent la fin... (mais quand?)

 

Edit du 07/07/2012 - 08h50

C'était le petit coup de blues du vendredi soir (ou J-15), dû à la fatigue et à toutes ces tensions dans mon corps... Je vais essayer de me ressaisir ce week-end !

Bises à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tourne en rond alors... mais pas trop pour que ça éteigne tes bougies! Bisous<br />
A
<br /> Ces sentiments si contradictoires... Et l'envie qu'il soit là pour que ce soit concret... Et en même temps la nostalgie de se dire que si troiz' il y a ce ne sera pas avant un bon moment quand<br /> même... Et que si la grossesse n'est pas une sinécure ici, ne pas revivre ou pas avant longtemps CA, ça fait bizarre....<br /> <br /> <br /> Je partage ici mes questions du moment, mais je crois avoir lu quelque chose sur les VI : je commence aussi à avoir l'impression que le temps est très looong, et je suis malade enceinte... Bref,<br /> à aucun moment je ne me suis imaginée accoucher à terme, et maintenant que le terme approche, je suis dans un drôle d'état d'esprit à l'idée d'accoucher APRES le terme... Je ne saurais pas trop<br /> comment expliquer... J'ai de la chance d'avoir un mari soutenant et qui gère un max (et je l'ai prévenu de mon état d'esprit le pauvre ;) )<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ces quelques jours MmeSioux :)<br />
K
<br /> Une pensée pour toi !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
M
<br /> J'ai tenu jusqu'à 39+2 pour ma 2ème alors que le 1er c'était à 38+2. la dernière semaine m'a parue interminable ! C'est vrai que le travail s'est fait petit à petit, au final elle est née en 2<br /> heures :) <br /> <br /> <br /> le plus beau des moments c'est pour bientôt...<br />
P
<br /> Profite du week end pour essayer de te reposer un peu... et je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé !<br />

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>