Je n'ai pas eu le temps d'écrire cet article le jour J. Et quand j'ai commencé à le rédiger hier, j'ai enchaîné les fausses manip : publication malencontreuse, dépublication, duplication en brouillon, suppression de l'article "publié"... qui a entraîné la suppression du brouillon et donc de tout ce que j'avais commencé à écrire.
Je repars donc à 0 pour vous annoncer que samedi dernier, le 21 janvier 2011, mon blog a discrètement fêté ses 1 an d'existence ! Un an que j'avais tenté de lui offrir un nouveau souffle (à partir de ce compte Overblog créé en 2009 et maintes fois abandonné), un renouveau inspiré par le bouleversement et l'élan de créativité suscités par l'arrivée de Pti Tonique.
Ce même Pti Tonique qui m'a de nombreuses fois déboussolée, fait douter, fait exprimer mes angoisses et mon incompréhension de jeune mère mais qui m'a aussi offert le sujet tout trouvé de mon 1er véritable article et des nombreux suivants, à propos de mon quotidien survolté, épuisant et avant tout bourré d'amour.
Mon 100e article a été l'occasion de faire le point sur l'objectif que je m'étais fixé, sur mon plaisir pris à écrire ici, sur ce que tout cela m'avait apporté jusque là. Et je continue à penser que ça m'a apporté beaucoup, depuis ma toute première commentatrice qui a été Lily2B - rencontrée dans les commentaires d'un article de Mère Bordel et qui est ensuite venue faire un tour sur mon petit blog balbutiant, au design encore très sommaire - jusqu'au dernier des 218 articles de cette 1ère année, qui ont été étayés de pas moins de 2078 commentaires (si comme moi, ça vous amuse, vous pouvez ainsi calculer la moyenne !).
WAHOU !!!
Pour fêter ça, j'aurais aimé vous annoncer un changement de look, une bannière qui me ressemble encore plus, mais je n'ai guère eu le temps de m'en occuper ni de partenaire disponible pour m'y aider à ce jour.
En attendant, d'ici mi-février, je compte vous proposer 2 petits concours en guise de célébration (les tous premiers sur ce blog, si vous suivez bien !). Il faut que je trouve 5 min pour les peaufiner et les organiser mais j'y tiens.
J'espère continuer ces échanges avec vous aussi longtemps que j'y prendrai du plaisir et que vous aurez envie de me lire. Je ne sais pas quoi dire de plus...
Alors juste... des bisous et à bientôt !