Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 09:50

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces temps-ci :

  • J'ai souvent des coups de mou,
  • Je ne sais pas trop ce que je veux,
  • J'ai de nombreuses angoisses,
  • Je suis très fatiguée.

Et puis aussi, même si vous ne pouvez pas le voir :

  • Je suis moins patiente avec Pti Tonique par moments,
  • Je suis plus maladroite,
  • J'ai encore moins de temps de cerveau disponible...

 

 

En fait, je crois bien que :

JE SUIS ENCEINTE !


Et oui, à un moment où je ne m'y attendais pas du tout (je sais, je confirme le fameux dicton qui m'énerve moi aussi), c'est ENFIN arrivé - mais pas parce que j'avais arrêté d'y penser hein, ça c'est impossible.

Paradoxalement, après ces longs mois d'impatience, d'attente que la "machine" se remette en marche, la prise de conscience de cette grossesse a été assez compliquée - par rapport à la première fois. Les angoisses ont eu tendance à éclipser le bonheur, je ne parviens pas à me l'expliquer vraiment. J'y reviendrai dans un prochain article parce que j'ai noirci de nombreuses pages à ce sujet.

Même si j'ai attendu un peu pour le faire, je suis très heureuse de partager cette nouvelle avec vous. J'espère très très fort ne pas avoir de mauvaise surprise dans les semaines à venir - et je souhaite très vite la même bonne nouvelle à toutes celles qui attendent aussi leur petit deuz (ou plus) avec impatience.

Mr Sioux et moi sommes très contents - mais moi, je n'en suis toujours pas pleinement consciente.

En tous cas, si tout va bien, en juillet prochain, nous serons 4.

 

arbre-genealogique.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Pour le Goji, mon beau-père dit qu'il se sends réellement moins fatigué, mais perso, je voispas trop la différence... En fait je trouve ça bon alors j'en mange! Mais apparement c'est vraiment bon<br /> pour la santé...<br />
M
<br /> J'avais loupé cette info capitale!!!! Les signaux de fumée ont enfin fonctionné...plein de bonheur à vous!<br />
M
<br /> <br /> Ouiiii, nos danses ont porté leurs fruits !!! Enfin, juste UN fruit mais ça suffit bien hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hoooooooo, j'avais raté ça<br /> <br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> SUper! Super! Super! <br />
M
<br /> <br /> Et ouiiiiii !!!!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes mes félicitations ! Je comprends très bien tes angoisses, j'ai vécu la même chose pour ma deuxième grossesse durant tout le premier trimestre... Bises !<br />
M
<br /> <br /> Merci, je me sens moins seule On est donc plus conscients des risques à partir de la 2e fois, semble-t-il...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui c'est magique y a pas a dire!!!<br /> <br /> <br /> Merci ne t'inquiete pas cette année 2012 je vais avoir ma maison et ça c'est cool aussi et j'ai hate d'etre chez moi :-)<br />
M
<br /> <br /> Je comprends !!! On a eu notre maison y'a 2 ans et tu vois, on a encore plein de choses à faire dedans, ça occupe bien aussi ! (surtout avec un petit bout au milieu !)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>