Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 11:00

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit concours.

Que dis-je un SUPERBE concours-de-la-mort-qui-tue !!!!

Même si je suis un peu une feignasse de l'organisation de concours (pour preuve, la vitalité de cette catégorie de mon blog), quand j'ai vu le lot qu'on me proposait de vous faire gagner, je me suis dit que ça serait dommage de ne pas vous en faire profiter !

Faut bien que je vous remercie un peu, de temps en temps.

Alors la gentille marque qui vous propose ça, c'est BEBE CONFORT.

Une marque de puériculture qui a accompagné nos débuts dans la parentalité en 2010, pour balader et faire dormir (hahaha) Pti Tonique, avec un trio de fou et notamment THE grosse poussette 3 roues tout-terrain parce que nous, on est à la campagne Madame ! (au final, tu parles, elle va plus souvent dans les rayons de Grand Frais que dans les chemins boueux et caillouteux - mais passons).

En tous cas, c'est Bébé Confort qui sauve régulièrement les mini Sioux (enfin, surtout l'Iroquoise maintenant) de l'apnée en cas de rhumes, grâce à un formidable outil de torture dont j'avais parlé au tout début de mon blog... eh oui, le mouche-bébé, chez nous, ç'avait un peu été la quête du Graal à l'époque !

Bref, oublions un peu la morve et passons aux choses sérieuses...

 

Ce que vous pouvez gagner aujourd'hui, c'est rien moins que ça :

 

streety----collage-1.jpg

Un Trio Streety+,

à savoir nacelle + cosy + poussette + sac à langer,

d'une valeur de 500€ !

(utilisable de la naissance à 5 ans) 

 

Le Trio Streety Plus de Bébé Confort répond parfaitement aux aléas de la vie urbaine où prime la praticité. Cette solution complète comprend une nacelle pour les premiers sommeils, un babycoque pour les petites sorties, la poussette pour les grandes balades et l’indispensable sac à langer.

Compacte et légère, la nouvelle poussette Streety Plus est idéale pour faire face à toutes les situations. Ultra légers, la nacelle et le babycoque sont idéals pour profiter de chaque balade avec bébé en toute sécurité.

 

Pour participer, vous allez voir, c'est super simple - parce que moi-même, j'aime les concours simples et que ça me fatigue quand y'a trop d'étapes ou d'informations à aller chercher ou de cogitation à fournir (malgré ma béatitude de mère des deux plus beaux enfants de la Terre, je suis quand même un peu fatiguée, je vous le rappelle).

DONC, pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, en me disant à qui ce beau cadeau rendrait service.

 

Streety----collage-2.jpg

Modalités du concours :

  • tout relais (twitter, facebook, blog, etc) vous offre une chance de plus (à condition de m'indiquer le lien en commentaire)
  • vous pouvez en profiter pour aller liker ma page (mais c'est pas obligatoire parce que j'aime pas ça), ça me fera plaisir (et après une aussi belle opportunité, vous avez ENVIE de me faire plaisir) (mais si) et vous pourrez suivre mes aventures facebookiennes (les traits d'esprit de Pti Tonique, ma bataille contre les araignées nocturnes, combien les petits plaisirs sucrés m'aident à tenir le coup, mes photos portage... je vous fais rêver là, hein ?)
  • gagnant choisi par tirage au sort.
    • Selon le nombre de participants, soit je m'amuserai à faire des petits papiers et à en faire tirer un à Pti Tonique (quoi ? ça fait une activité ludique et ça nous occupera bien 10 min !), soit j'utiliserai un bon vieux logiciel Random.
  • concours ouvert du lundi 15 octobre au samedi 20 octobre 2012 à 23h59 (je vais avoir un week-end chargé alors il faut que je trouve le temps d'organiser le tirage au sort, merci pour votre compréhension)
  • résultats le lundi 22 octobre 2012, en édit de cet article.

 

A vous de jouer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, alors comme convenu j'ai mis la publication en public, vous pouvez la consulter sur ma page https://www.facebook.com/marine.riglette<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt!<br />
M
<br /> <br /> Chance n°151 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> https://www.facebook.com/grassmarina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore et bonné soirée<br />
M
<br /> <br /> Chance n°150 (relais FB)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca y est c'est public sur facebook !! Commentaire n°46, chance n°62 ! Je veux bien une chance en plus, hihi ! Bon tirage au sort et merci !<br />
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Chance n°149<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon partage sur facebook n a pas l air de fonctionner donc j ai repartagé et ca a l air de marcher : https://www.facebook.com/sophie.daum.37/posts/291631667608346<br />
S
<br /> J ai relayé sur mon facebook : https://www.facebook.com/sophie.daum.37/activity/272483386205505?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> <br /> Et je vous suis sur facebook (sophie daum)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce concours de mes rêves !!!<br />
M
<br /> <br /> Chance n°148 (relais FB)<br /> <br /> <br /> <br />

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>