Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 17:20

Pour moi, fan de sushis, makis et autres sashimis devant l'éternel (mais aussi jeune maman débordée qui ne trouve plus beaucoup le temps de cuisiner), ça craint !

 

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/65943.htm

 

Si même les japonais, maîtres de l'art ancestral du sushi, ne savent plus conserver et cuisiner le poisson cru bien frais, je commence à sérieusement m'inquiéter pour ce que prépare mon petit restaurateur du coin... qui est géographiquement encore plus loin de la mer !!

 

***

 

Et pour vraiment inaugurer la catégorie "Rusée de la tambouille", je vous proposerai bientôt une super recette (genre "secret familial") pour régaler Homme et nabots toniques en 15 minutes de préparation le soir.

 

Le suspense est à son comble, n'est-ce pas ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>