Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 02:53

L'article de Fesse-Fouillie m'a fait un petit peu réfléchir. Je dis bien "un petit peu" parce que je vais pas non plus vous sortir une grande réflexion philosophique de derrière les fagots.

Je voulais juste dire qu'Internet, c'est une très belle invention (un peu addictive quand meme, non?), qui m'a fait un bien fou ces derniers mois et m'a permis de rencontrer des personnes (surtout des filles, honnêtement) adorables, attachantes, pleines d'humour, attentionnées, intéressantes... qui resteront sûrement de vraies amies dans le futur (en tous cas je le souhaite !). Mais je crois qu'il faut aussi savoir s'en détacher de temps à autre (d'Internet) - enfin "savoir", c'est un grand mot parce que je le fais pas tout à fait volontairement mais je vais profiter de l'occasion qui m'est donnée de le faire.

Donc là, ce sont les vacances - les seules vraies et grandes vacances de l'année. Et avec ma petite déprime ambiante, c'est l'occasion ou jamais de faire une pause. Une pause sur ce blog mais pas tant que ça (j'ai programmé quelques articles) ; non, surtout une pause dans la lecture d'autres blogs, sur Twitter, Facebook, etc. Oui parce qu'en plus, les annonces de grossesse, ça commence à être dur là. C'est normal hein, j'en veux à personne (manquerait plus que ça) et je suis super heureuse pour ces futures mamans qui l'ont mérité (dans le sens où dès lors qu'on désire très fort un enfant, toutes les femmes méritent de tomber enceintes) - mais ça me renvoie douloureusement à mon impossibilité temporaire de concevoir et là, je n'arrive plus à relativiser, malgré tout le bonheur familial qui est déjà le mien.

A la montagne, je sais même pas si j'aurai la 3G. Si je l'ai, ça me permettra de consulter mes mails et de lire vos éventuels commentaires (je pourrai pas m'en empêcher) mais à part ça, j'éviterai Internet.

Allez, à bientôt les gens.

Bises a vous tous !

 

(ceci est un article programmé, je suis donc partie hier et j'espère que je m'éclate !) (oui, c'est marrant d'espérer au futur un truc qui au moment où il sera lu, fera partie du passé) (j'aime me faire des noeuds au cerveau, je crois que c'est clair)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marine 13/08/2011 14:59


J'espère que tu profites bien de tes vacances pour faire la pause internet et compagnie. Ton corps va se remettre en route quand il sera prêt ne t'en fais pas...j'ai eu mon retour de couches 9 mois
après ma 1 ère grossesse, on m'a découvert un léger dérèglement hormonal à l'occasion, du coup j'ai pas repris la pilule en me disant que j'allais pas tomber enceinte tout de suite. Résultat un
mois après j'étais enceinte. Les surprises de la vie...ta surprise viendra quand elle le voudra, pas forcément au moment où tu t'y attendras le plus... Et puis il n'y a pas d'écart d'âge idéal, le
jour où tu seras enceinte ça sera aux autres de t'envier :)


Sissi 07/08/2011 18:54



Tu as bien raison, déconnecter de tout et de tous le temps de quelques jours te permettra de te retrouver, de concentrer sur tes deux hommes et de profiter de la joie et du bonheur d'être en
famille. Profites à 300 %, recharges tes batteries et bonnes vacances !!!



Izz 07/08/2011 17:07



Bonnes grandes vacances, bonne déconnexion


On attend ton retour avec impatience quand même :p



lily2b 07/08/2011 11:46



Je comprends ce que tu vis pour d autres raisons mais tu le sais déjà.


Profites bien de vos vacances en famille, ça fait du bien de se retrouver et de penser à autre choses.


Des bisous à vous.



Maman sur Terre 07/08/2011 10:55



:(


Bisous



Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>