J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
Pour moi, fan de sushis, makis et autres sashimis devant l'éternel (mais aussi jeune maman débordée qui ne trouve plus beaucoup le temps de cuisiner), ça craint !
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/65943.htm
Si même les japonais, maîtres de l'art ancestral du sushi, ne savent plus conserver et cuisiner le poisson cru bien frais, je commence à sérieusement m'inquiéter pour ce que prépare mon petit restaurateur du coin... qui est géographiquement encore plus loin de la mer !!
***
Et pour vraiment inaugurer la catégorie "Rusée de la tambouille", je vous proposerai bientôt une super recette (genre "secret familial") pour régaler Homme et nabots toniques en 15 minutes de préparation le soir.
Le suspense est à son comble, n'est-ce pas ?