Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 15:21

Recevoir des gens à boire l'apéro.

A 18h, pour ne pas trop décaler le rythme et le coucher des petits.

Discuter agréablement pendant que nos garçons jouent ensemble comme deux frères, mettent le bazar, communiquent et se comprennent.

Observer tous émus leur complicité et leurs câlins.

Se trouver des tas de points communs en termes d'éducation et d'accompagnement de nos petits bouts dans la vie, dans le respect de leur rythme et de leurs besoins.

Se dire que finalement, on n'est pas des extraterrestres, des gens comme nous existent à seulement quelques kilomètres d'ici !

Attendre la prochaine rencontre avec impatience, parce qu'il y a encore plein de sujets qu'on aurait aimé aborder !

Espérer que des liens se tisseront, que nous pourrons devenir amis autant que nos petits le sont et se retrouver de temps en temps, pour leur proposer des activités en commun.

Juste sourire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca c'est chouette ! J'ai hâte que ça arrive un jour ici aussi !<br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'en fréquentant des associations de maternage / parentalité, proches des valeurs qui sont les tiennes, ça doit être plus facile aussi - mais il n'y en a pas vraiment à côté de chez<br /> moi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une belle rencontre :)<br />
M
<br /> <br /> Oui. C'est finalement vrai qu'on se fait des amis (aussi) grâce aux enfants <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben alors juste  aussi.<br />

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>