Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 15:35

En ce moment, j’attends de voir jusqu’à combien le nombre de visiteurs peut chuter à force de ne rien publier ici… Et bizarrement, ça se maintient pas mal. Je me demande bien ce que vous pouvez venir lire, mais ça fait plaisir !

Du coup, je regardais mes stats pour comprendre d’où les gens arrivent. Et là, PAF, je tombe sur une requête Google qui dit « gateau meilleur que le sexe » (sans faute d’orthographe en plus, c’est rare dans les requêtes Google). C’est donc ça !!! Les gens viennent chercher du réconfort culinaire – oui parce que pour le reste, on sait très bien que moi, le seul Kamasutra que je connais actuellement, c’est celui-là :

 

kamasutra-du-cododo.jpgcliquez pour agrandir, ça va peut-être vous parler

 

Alors voilà, je vous le rappelle, le gâteau que tout un chacun vient certainement chercher fébrilement ici, c’est LUI (si Drenka me lit, elle va encore m’accuser de vouloir l’engraisser, pfff, même pas vrai).

 

moelleux aux pommes 2

 

(bien obligée de remettre la photo sinon vous allez même pas cliquer et rater le gateau de votre vie)

 

Sinon, j’ai aussi trouvé une requête qui parle de « cododo et nuit complète » (les gens sont naïïïïfs, c'est dingue !!!). Là, j’avoue que je peux pas aider. Oh pourtant j’AIMERAIS, vous pouvez pas savoir !!! Mais l’Iroquoise est moins de cet avis (ça par contre, je peux vous en parler en long en large et en travers si vous avez 2h devant vous).

Peut-être parce que petit, Mr Sioux, « il faisaient déjà pleurer les iroquoises ». Oh je rigole, vous y avez pas cru quand même, hein ?! Avouez qu'elle est bizarre cette requête, hein ? Heureusement, on a le réconfort d’y retrouver une belle faute, ça rassure (où va-t-on si les gens ne font plus de fautes dans Google, QUI va nous faire saigner les yeux après, hein ?? Ah oui, les enfants qui ne dorment pas, c'est vrai).

BREF.

Que vous dire d’autre de « palpitant » (puisque c’est l’ambition de ce blog, que vous pouvez lire en toutes lettres dans l’URL, je vous rappelle) ?

Ah oui, j'ai changé de bannière ! Bon, c'est bête, j'ai tellement traîné à le faire qu'elle est plus à jour mais je convaincrai peut-être sa gentille graphiste de me la modifier d'ici que je ponde le 3e (mouahahaha, cet humour de mère épuisée, je surkiffe !!). En tous les cas, ça change un peu et c'est toujours agréable. Maintenant, faut que je trouve comment virer ce bandeau tout moche avec les oranges mais pour ça, faudrait que je me replonge dans mes cours de CSS (peut-être en même temps que mon hibou de fille me raconte sa vie à 4h du mat ??).

***

J'aurais été ravie de vous avoir pondu un billet de quelques paragraphes pour ne rien dire mais quand même, je me sens un devoir éditorial minimal alors je vous confie quelques news (attention, c'est de l'exclusif, même "Paroles de Squaws" et "Quoi de neuf dans le Tipi - le magazine" ne sont pas encore sur le coup) :

 

* Pti Tonique est un enfant. (NON ! ARRETE ! THE scoop !!) Je veux dire par là qu'en ce moment, il est tour à tour :

  • (trèèèès) exaspérant (il ne mange quasiment plus rien, recrache tout, ne veut que du riz, du jambon ou des BIBERONS),
  • adorable au possible ("tu t'es fait mal maman ? tu veux un bisou ?"),
  • crispant ("NOOOOON, veux paaaaaaaaas !!!!!!!!"),
  • attendrissant (quand il veut absolument tenir sa soeur contre lui dans le bain pendant que je prépare sa serviette),
  • clownesque (pour faire rire sa soeur aux éclats),
  • usant ("je t'ai déjà dit de NE PAS toucher l'ordinateur !!!!!"),
  • épatant (il a retenu tous les gestes pratiqués sur sa soeur et fait de la kiné respiratoire à ses poupons et ses copains de crèche - sic),
  • mauvais dormeur (c'est un défaut oui)
  • et bon crieur (surtout la nuit, au moment où on vient de rendormir sa soeur),
  • un brin monomaniaque ("veux du chocolaaaaaaat !!!!!"),
  • super futé avec une mémoire et un vocabulaire bluffants, ...

Vous voyez le tableau, vous avez le même à la maison ? Et moi dans tout ça, j'essaie de sauvegarder ce qu'il me reste de nerfs - surtout le mercredi. Je me surprends à crier très fort pour évacuer la pression qui monte - et je n'aime pas ça. J'ai lâché prise sur certaines choses pour me permettre de répondre à mes besoins vitaux quand je suis seule avec les deux mais je crains de ne pas encore avoir trouvé la juste dose en la matière...

* Un samedi à venir, vous pourriez bien apercevoir le bout du nez de l'Iroquoise dans la rubrique de la Tétée du Samedi, chez ma copine Mother Earth. Oui, j'ai décidé d'exposer mes enfants (et mon sein) sur Internet, surtout elle, parce qu'elle est trop belle et que le monde doit le savoir ça lui apprendra à pas dormir la nuit (non mais vraiment quoi, pire que son frère au même âge !!!).

* Fin février, Mr et moi prenons une semaine de vacances... et on pense laisser les petits à la crèche ! AAAAAAAAAAH BONHEUR !!! Peut-être ferons-nous des grasses mat crapuleuses, du rangement, des activités pour nous (ménage, rangement, linge), répondrai-je à mes mails en retard, cuisinerai-je des plats un peu élaborés qui me tendent les bras depuis quelques temps, toussa toussa. Oh tiens, et un petit ciné, ça serait bien non ? (il est où déjà ?)

 

Bon en fait, je crois que j'ai vraiment rien de transcendant à raconter.

Fatigue, questionnements métaphysiques (et professionnels, toujours), week-ends en famille, virus divers, câlins, sourires, bonheurs, gourmandise, soleil intermittent, vivement la fin de l'hiver, bonjour chez vous, et à bientôt pour de l'article plus construit !

***

Et pour rappel, j'écris toujours pour les Vendredis Intellos, et je parle toujours plats du quotidien (quand j'ai le temps) dans le blog dédié là (en plus, y'a plein de petites nouvelles qui participent, viendez voir !!!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh, j'aime bien les billets déconstruits moi! Puis des news toutes simples d'une vie de maman comme toutes les mamans, c'est toujours sympa à lire. Ici, pas de cododo régulier, mais cette semaine,<br /> on a pratiqué à fond le kamasutra cité plus haut (on a oublié l'original depuis un moment uh!), avec un petitou bien bien malade. Bonne semaine!
E
Madame Sioux, militante de Planning familial... mouahaha!<br /> Je t'embrasse.
C
C'est exactement ça !!lol,ma vie sexuelle ressemble à ce genre de karma sutra..!
E
Décidemment, j'ai encore envie de dire : j'ai la même à la maison (par rapport à Ptit Tonique, hein, pas par rapport à l'Iroquoise, t'imagines les 2 en même temps? :S )<br /> J'avais vu ta nouvelle bannière, très sympa d'ailleurs!
M
Ah, non mais je rêve! On dirais une vie de maman!!! Il en faut des mois pour s'en remettre quand même! Heureusement d'ailleurs, sinon on ne s’arrêterait plus d'avoir des bébés ;) JE kiffe, nan, je<br /> surkiff tes jokes :)

Une Indienne Dans La Plaine

  • : Madame Sioux
  • : J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée (de Pti Tonique 3 ans et l'Iroquoise 16 mois), rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.
  • Contact

On communique ?

Mon tipi a le Wifi. Ecris-moi !

Chercher Une Ruse

Archives

La cuisine de la semaine

La cuisine de la semaine, c'est maintenant un blog dédié... par ici !!


bandeau blog

Suivez les signaux

 

logo-rss.png

 

badge_mapage_hellocoton_160x55_white.gif

Je ruse aussi pour les VI

 

Dernier lâcher de neurones : Le chemin de la maternité [mini débrief]

Nounou-top.fr

http://www.madamesioux.fr/wp-content/uploads/2014/11/nounou-top-logo.png

<script>
  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
  })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

  ga('create', 'UA-44080416-1', 'over-blog.fr');
  ga('send', 'pageview');

</script>